WIN WON WON

Retour

WIN WON WON

Estelle Baudry et Damien Dubeaurepaire

WIN WON WON

On leur demande souvent – à leur grande surprise – pourquoi « Win Won Won ». De nombreuses explications peuvent être trouvées, ce qui est sûr c’est que ces deux là sont des entrepreneurs dans l’âme.

Estelle et Damien se sont rencontrés un peu par hasard mais sans surprise dans un bar. Ca a tout de suite collé entre eux. Créativité, professionnalisme et un petit grain de folie les caractérisent. Damien a quasi toujours été freelance – à part un passage chez ETO , tiens, tiens … ; Estelle, elle, a navigué entre des postes de responsable communication à envergure nationale et des velléités d’indépendance. Après quelques années à travailler ensemble mais chacun de leur côté, ils décident de s’associer et de lancer WinWonWon en 2013. Jamais tout seul, ils sont entourés par un réseau d’indépendants qui leur ressemble et avec qui ils travaillent depuis de nombreuses années. La richesse du couple professionnel tient dans leur richesse créative et relationnelle : Musicien, Artiste et surtout Bon Vivant.

Win Won Won leur ressemble. Vous recherchez une agence de communication qui vous accompagne dans vos projets à la fois sur la stratégie et également sur la mise en place, une agence qui ne se prend pas la tête et qui n’a pas la grosse tête, vous êtes au bon endroit ! Du créateur d’entreprise à l’enseigne nationale, il n’y a pas de petits projets , il n’y a que de belles rencontres.

Retour