STUDIO COYOTE – Sébastien MEYER

Retour

STUDIO COYOTE – Sébastien MEYER

Sébastien MEYER

STUDIO COYOTE – Sébastien MEYER

Sébastien, c’est notre premier prospect en 2014 ! Il était venu spontanément se présenter et voir comment nous réhabilitions le lieu qu’il connaissait si bien. Cela montre bien le caractère de cet entrepreneur : affectif et fonceur. Il a créé son activité d’agence de communication il y a maintenant 12 ans, un bel exemple de longévité dans un domaine aussi changeant que le communication.

Sébastien fait partie des créatifs : il a bien sûr fait Saint Luc – il faudra penser à faire une réunion d’anciens chez Be Square ; ) – en version longue puisqu’il l’intègre dès le secondaire. En sortie des études, il fait ses armes dans une grande agence de marketing direct à Bruxelles. Puis, arrive le tournant de sa carrière avec son embauche chez ETO. Directeur artistique, il y vit ses plus belles années professionnelles. Beaucoup d’anciens d’ETO entretiennent une relation forte à l’entreprise et au bâtiment support de l’énergie et du brin de folie de l’époque. L’arrivée chez Be Square, Sébastien la vit comme un véritable retour aux sources; comme si le lieu saura porter les projets ambitieux qu’il développe pour son agence.

En effet, il souhaite promouvoir une nouvelle image plus clivante et plus marquée du studio. Sébastien affiche un de ses points forts de communicant : l’Audace. Cette dernière lui fait dire qu’il fera « Vibrer votre communication » avec comme mascotte un canard rose – un peu osée comme référence. Sébastien assume parce que dans le monde d’aujourd’hui il faut savoir « aller se faire voir » , baseline du studio. Si vous recherchez une communication qui sorte des sentiers battus, contactez Sébastien, il saura vous surprendre.

Retour