NEEDLE

Retour

NEEDLE

  • Domaine d'activité
    Cabinet de recrutement
  • Date d'arrivée
    26/04/2016
  • Site internet
    www.needle-rh.com

Karen LETIENNE

NEEDLE

Dur d’identifier la source du pétillant dans les yeux de Karen, son énergie sans faille ou son intelligence relationnelle. Elle est de ces personnes qui sont avec vous quand vous discutez avec. Oui, oui, il faut admettre que quelquefois on est ailleurs. Vous me direz que cela devrait être l’adage des personnes travaillant dans les relations humaines. Ce n’est malheureusement pas toujours le cas. C’est peut être pour cela qu’elle ne pas fait son métier comme les autres cabinets RH.

Karen, c’est NEEDLE, un cabinet conseil RH nouvelle génération : expert du recrutement, de l’évaluation et de l’accompagnement au projet professionnel pour les cadres et fonctions managériales. Cette spécificité, elle l’a tient peut être de son master en sociologie. Ce n’est que sur la fin de ses études qu’elle se spécialisera dans les ressources humaines. Elle ne recrute pas un individu. Elle recherche l’élément du système qui doit à la fois parfaitement s’intégrer et aussi savoir y apporter sa fonctionnalité bien à lui.

15 années de RH derrière elle avant de créer son activité. Sa curiosité lui a fait faire tous les postes : recrutement, formation, management, gestion des talents, accompagnement individuel. Avec Needle, elle est revenue à ses premiers amours. Comme une agence matrimoniale, elle fait se rencontrer deux personnes faites pour s’entendre : Perle Rare et Poste de Rêve.

Humanité et sincérité sont des valeurs fortes du cabinet. Parce que, oui je vous assure, chaque candidat a une réponse. Et parce que ses clients suivent son avancée sur la mission en toute transparence et en démontrant une réactivité hors pair. Et, bien sûr, ça marche ! L’indépendance cela a été pour elle un choix – comme beaucoup d’autres – d’être raccord avec ses valeurs, de pouvoir gérer son temps et ses priorités.

Dans Relations Humaines, il y a humain et NEEDLE conserve l’humain au coeur de son métier. Si pour vous les RH ne sont pas de la ressource mais votre valeur ajoutée, contactez Karen vous parlez le même langage.

 

 

Retour