24-7 MEDICALL

Retour

24-7 MEDICALL

  • Domaine d'activité
    Gestion de Secrétariat médical externalisé
  • Date d'arrivée
    01/10/2016
  • Site internet
    www.247medicall.fr

Stanislas Dujardin

24-7 MEDICALL

Lorsque l’on rencontre Stanislas, on ne peut que tomber sous le charme. Ce gentleman belge qui sait porter avec classe le gilet de « garçon de café » est loin d’être novice dans la création d’entreprises.

Il a fait ses armes dans les grands groupes sur des postes de business développement, de gestion de services clients ou de gestion de crise. Des métiers et des secteurs d’activité, il en a appris des tonnes. C’est dans les services de centre d’appel belge qu’il a eu sa boîte. Puis comme beaucoup d’entre nous, il ne s’y est plus retrouvé : problème de valeurs, d’envie, de mutation du marché. Après 20 ans, il a fait le grand saut des toutes petites structures.

Depuis octobre 2016, il développe une activité de secrétariat à destination des professions libérales. En résumé, il récupère les créances auprès de la sécu. Et oui, parce qu’avec le tiers-payant quasi généralisé, la responsabilité du paiement n’est plus chez le patient mais chez le praticien. Dur dur pour des spécialistes de leur domaine pas formé pour un sou à l’administratif. Tout cela, il l’a découvert à travers sa femme kiné à Roubaix. Après lui avoir fait récupérer plus de 7.000 € en 3 jours de boulot, il s’est dit qu’il y avait un marché.

Et puis, Stanislas, sous ses airs de lord anglais, est un aventurier. Il est passionné par tout ce qui roule, fait du bruit et sent mauvais : la moto, oui, mais version enduro. Aussi, parce que lui, il n’a même pas eu peur de rajouter un cinquième enfant à la fratrie recomposée alors que son premier avait 20 ans.

L’aventure de l’entrepreneuriat est donc aussi faite pour lui et l’on ne peut que recommander aux professionnels de la santé de se rapprocher de ce professionnel de l’administratif pour récupérer leur créance auprès de l’Etat.

Retour